Ce produit s'installe comme un "driver" d'imprimante sur windows et traite chaque rapport qu'on lui envoie, que ce soit à partir d'un système Unix ou autre.

Basé sur un mot clé passé avec le rapport et/ou simplement le nom de l'imprimante utilisée, l'image d'un formulaire peut être superposé au texte imprimé pour former un document final ayant le même aspect que si du papier préimprimé avait été utilisé.

Par la même occasion, le rapport (ou le formulaire) est enregistré dans une base de données avec l'information nécessaire pour faire une recherche et faciliter une réimpression ultérieure, ou pour faxer ou envoyer le document par courriel, sur demande.

 

Ce produit agit comme lien entre votre système informatique interne et celui de vos clients ou fournisseurs. Il prend en charge toutes les tâches reliées au traitement des données : l'enmagasinage, la modification, l'impression de plusieurs documents EDI, ainsi que le transfert de l'information à votre système de gestion interne (Phase 1: Intégration avec Varnet).

Par la même occasion, l'infrastructure de ce système sera aussi utilisée pour gérer les transactions créées manuellement par vos partenaires directement sur votre site Web, avec WebSpeed.

Produits
Votre partenaire informatique